Beck's cl 33 Agrandir l'image

Beck's cl 33

99

Nouveau produit

Nutrition pour 1 bouteille (330 ml)
Energie 607 kJ
145 kcal
Protéines 1.5 g
Glucides 11,5 g
Lipides 0 g
Sodium 12 mg

Plus de détails

2,50 €

En savoir plus

Histoire:
L'histoire de la brasserie est né le 27 Juin 1873, lorsque trois hommes, le maître brasseur Heinrich Beck et les deux entrepreneurs Lüder Rutenberg et Thomas May, fondée à Brême Kaiserbrauerei Beck & mai OHG haute qualité de la bière produite dans l'année qui suit apporté une première reconnaissance: présenté au Salon International de l'Agriculture, qui s'est tenue à Brême en 1874, le futur empereur Frédéric III de Germaniaconferì Beck pour la médaille d'or.
En mai 1875, il a quitté le cabinet, qui a ensuite été rebaptisé Kaiserbrauerei Beck & Co. Avec 1876 vint la deuxième reconnaissance internationale: l'Exposition universelle de Philadelphie, le Beck a présenté sa nouvelle bière, renouvelé en durée de vie, plus durable et donc plus disponible pour l'exportation à l'étranger, étant donné que l'usine de Beck était situé près de la rivière Weser, qui coule à côté de Brême, il était facile de commercer à expédier la bière dans le monde et de devenir une puissance internationale dans le domaine. C'était en 1886 que, grâce à Reichspostdampferlinie, la route qui relie l'Europe à l'Extrême-Orient, la bière terminé ses capacités de distribution à l'échelle internationale.
À la fin du XIXe siècle, la société allemande, grâce au succès international et un contrat avec la Lloyd flotte Norddeutscher qui garanti l'exclusivité sur ses navires, a commencé à croître et tecnologizzare son usine, munendola, d'abord en Europe, refrigeratoreautomatico et un laboratoire de bactériologie pour vérifier la pureté des matières premières.
Avec l'avènement du nouveau siècle, la société a dû faire face à deux guerres mondiales, les grandes exportations s'arrêtèrent de guerre, par la chute de la production, pour remédier au problème maintenant delocalizzò sa production en Extrême-Orient (Singapour, Java, Japon) : ces installations industrielles ont été ajoutés à l'usine en Afrique du Sud-Ouest, aujourd'hui la Namibie, construite lorsque le pays africain a été une colonie allemande.
La Seconde Guerre mondiale a apporté une nouvelle expansion de l'entreprise, qui, en plus de commencer à apparaître sur le monde de la publicité, a atteint de nouveaux états: entre autres, la Beck a commencé à être vendu en Italie (1950), mais surtout en Allemagne (Beck En fait, jusqu'en 1949, était exclusivement une bière à l'export).
Le nouveau millénaire a vu, en 2002, la société a été rachetée par la société belge Interbrew, à un prix de € 1,8 milliards pour la même année a fondé la Beck Italy srl: le nom de la société changement en 2004, devenant Interbrew Italie Ltd