Bresaola carpaccio Agrandir l'image

Bresaola carpaccio

10

Nouveau produit

Ingrédients-Bresaola, roquette et copeaux de parmesan, huile d'olive extra vierge, poivre noir, citron.

Plus de détails

10,00 €

En savoir plus

L'été se rapproche et il devient de plus en plus nécessaire de mettre en forme et perdre les kilos superflus. Abandonner les plaisirs de la table, cependant, est très difficile et si vous êtes un régime gastronomique peut être un problème.
Le compromis? Un carpaccio de roquette et parmesan. C'est un plat idéal car il est vraiment savoureux, nutritifs, mais aussi la lumière et faible en gras.
Mais peut-être pas tout le monde sait que l'histoire de cette coupe particulière utilisée dans la cuisine est très curieux et se trouve dans l'art. D'où vient le carpaccio de roquette et parmesan, ou plus généralement la coupe carpaccio? Par Vittore Carpaccio.
Il était un peintre vénitien qui doit sa renommée à une plaque qui lui est consacré par le fondateur de la célèbre Bar Giuseppe Cipriani Henry à Venise.
Très différent d'aujourd'hui carpaccio à la roquette et parmesan, que le temps a toujours été coupées fines tranches de boeuf cru, mais assaisonné de sauce Worcestershire, de citron et rien d'autre. Le plat que nous connaissons aujourd'hui, il est plus similaire à la "all'albese de viande" typique du Piémont. Les tranches de boeuf cru sont ici accompagnés d'huile d'olive, citron et copeaux de truffe, un délice.
Si vous voulez goûter un excellent carpaccio de roquette et parmesan, essayez de Aliprandi, l'usine de saucisses à Brescia Gussago servant uniquement des produits frais, contrôlé et sécuritaire. En plus de la saucisse classique et pot et une excellente viande fraîche, vous trouverez les graines de prêt-à-cuire produits seuls ou assaisonnement.
Parfait en entrée ou en petites quantités comme le deuxième plus généreux, le carpaccio de roquette et parmesan est le compromis parfait entre le goût et l'alimentation saine.