Whisky Agrandir l'image

Whisky

24

Nouveau produit

Description: Glen Chivas Regal-Jack-Daniel Grant-Four Roses-J&B-Jonny-Wolker Ballantines .........

Plus de détails

5,00 €

En savoir plus

Le mot whisky (whiskies pluriel) est généralement utilisé pour ceux distillé en Écosse et au Canada, tandis que le mot whisky (whiskies pluriel) est généralement indiquer ceux distillée en Irlande et aux États-Unis. Le whisky canadien est aussi appelé "seigle". Le plus célèbre, cependant, est certainement celle produite en Ecosse où ils produisent deux catégories de spiritueux fondamentalement différents whiskies de malt obtenue par distillation d'orge seulement, habituellement faites avec des alambics et blended whisky obtenus par mélange de whisky de grain (distillée continue encore), avec le whisky de malt.
Les accords internationaux réserver l'utilisation du terme whisky écossais seulement à celles produites en Ecosse, obligeant les producteurs dans d'autres régions qui utilisent le même style de production en utilisant des noms différents. Conventions similaires sont utilisées contre whisky irlandais et le whisky canadien.
Bourbon est un terme avec lequel vous indiquez le whisky produit aux États-Unis par fermentation et distillation du maïs, du seigle et de l'orge de brasserie et qui doit son nom au comté du même nom delKentucky, où historiquement il a commencé la production.
Le mot whisky ou whiskey est un'anglicizzazione uence le sens uisge gaélique eau irlandais ou gaélique écossais. Le nom latin de l'alcool distillé Aqua vitae était à son tour traduite en "uence beatha" ou "uisge beatha», ou «l'eau vive» ou «eau de vie». Les premières formes de la parole en anglais se trouvent aussi uskebeaghe (1581) usquebaugh (1610), usquebath (1621) et usquebae (1715)