Rum Agrandir l'image

Rum

25

Nouveau produit

Liste des produits: blanc Havana Club Havana Club Havana Club 3-7-Pampero-Bacardi Bacardi White-Zacapa 7-réserve.

Plus de détails

5,00 €

En savoir plus

Origines [modifier | Source modifier]
Les précurseurs de la date de rhum remonte à l'antiquité. On croit que le développement de boissons fermentées produites à partir du jus de canne à sucre a commencé en Inde ou en Chine ancienne et à partir de là elle s'est répandue. Un exemple de ces ancêtres est le "Brum". Produit par le Malais, le brum remonte à des milliers d'années. Dans un document du XIVe siècle, Marco Polo parle d'un "très bon vin de sucre" qui a été offert à l'Iran actuel.
La première distillation du rhum a eu lieu à Londres avec la canne à sucre indien autour du XVe siècle, mais après le XVe siècle a été produite à Londres avec la canne à sucre des Amériques. Au lieu de cela, la première distillation du rhum dans les Amériques a eu lieu dans les plantations de canne à sucre des Caraïbes au XVIIe siècle. Les esclaves des plantations d'abord découvert que la mélasse, un sous-produit du processus de raffinage du sucre, fermentation en alcool.
Plus tard, la distillation de ces sous-produits alcooliques concentrée de l'alcool et des impuretés enlevées, la production des premiers rhums vrais. La tradition veut que le rhum première originaire de l'île diBarbados. Au-delà de son origine, les premiers rhums des Caraïbes ne sont pas de grande qualité. A 1 651 documents de la Barbade a déclaré que «La plus grande île est fuddling Rumbullion, aussi appelé Kill-Divil (kill-devil), obtenu à partir de cannes à sucre distillés, une liqueur chaude, infernal et terrible."