Calmars grillés

2

Nouveau produit

Ingrédients-squid, salmoriglio (Huile extra vierge d'olive, ail, sel, persil, origan, citron) "Le plat (sur demande) peut également être servi sur stéatite."

Plus de détails

16,00 €

En savoir plus

The Squid: comment le reconnaître
Le calmar est un mollusque céphalopode de la famille, qui est souvent confondu avec son proche parent, très commun sur nos tables, ou des calmars. Reconnaître le Totano est cependant simple par rapport à la seiche, le calmar a une couleur rose violacé et a deux nageoires latérales triangulaires très faible par rapport à ceux de la «cousin». Mais les deux sont équipés d'un manteau qui s'enroule autour du corps, en laissant de côté que la tête et les tentacules. Le calmar, comme l'a fait le calmar, il préfère les fonds mixtes, la boue et le sable et se déplace très rapidement en utilisant soit des tentacules qui lui permettent de ramper sur le fond, qui a suspendu travailler avec la pression de l'eau qui stocke et expulse du corps avec un mécanisme de propulsion. Comme le calmar, calmar se nourrissent aussi de petits poissons et corstacei.
Le calmar: comment cuisiner
Il ya beaucoup de façons de cuisiner et déguster des plats Squid: frits, grillés, utilisés pour préparer des sauces légères ou des soupes. Sa saveur en fait, même déterminée, elle se prête à tant de paires avec des légumes ou d'autres poissons et crustacés. Le mieux adapté pour les grillades sont les exemples de calmar à nageoires courtes petits, tandis que les plus grands sont adaptés pour les sauces et les soupes ou être des roues de coupe et frit, seuls ou en sauté appétissant.