Patatine Fritte Agrandir l'image

Patatine Fritte

3

Nouveau produit

Ingrédients: Pommes de terre, sel.

Plus de détails

4,00 €

En savoir plus

Frites françaises (aussi appelée familièrement chips ou des frites françaises) sont une nourriture à base de pommes de terre coupées en tranches et frit allongée de diverses manières dans différents pays: en Belgique en utilisant la graisse de boeuf "Blanc de boeuf" dans une friteuse spéciale , mais en général, sont des huiles végétales (y compris les arachides), le plus répandu en Italie et en Espagne également les pommes de terre sont cuites dans le four jusqu'à ce qu'ils prennent la fraîcheur caractéristique, puis servir. Les variétés sont commercialement conditionnés pour la vente, le plus souvent dans des enveloppes. Les puces sont une collation très important sur le marché des pays anglo-saxons.
Il ya beaucoup de différences dans les noms des puces dans les pays anglo-saxons. En Amérique du Nord, il est habituel d'utiliser les puces terme pour les chips enveloppe fine et croustillante, tout en disant frites françaises ou juste des frites pour les bâtonnets de pommes de terre. En Angleterre, chips est utilisé pour le premier type de jetons, tandis que les puces sont utilisées pour la seconde (comme dans "poisson et puces"). En Australie, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud, les deux formes de croustilles sont appelés jetons. Parfois, la distinction est faite entre les frites chaudes et des éclats de paquets. Les puces Kumara (ou des frites de patate douce) que vous mangez au lieu d'en Nouvelle-Zélande.
En Italie, les deux versions sont appelées de la même manière. Bien que les bâtons de pommes de terre sont un produit culinaire exprimée en des ronds appartiennent généralement à la catégorie industrielle, de nombreux restaurants italiens servent des frites françaises cuit mince et rond exprimée à l'aide de pommes de terre fraîches.