Amari Agrandir l'image

Amari

19

Nouveau produit

Choisissez entre: Cinar, Amaro de la tête, Fernet, le Monténégro, Unicum, Jagermeister, Averna, Petrus, Lucan, Radis, Ramazzotti, Zedda Piras, Branca Menta, Borsci San Marzano, China Martini.

Plus de détails

5,00 €

En savoir plus


Esquisse de l'histoire
La liqueur semble avoir été découvert dans le treizième siècle. C'était Ardennes chiamatoaqua (eau ardente) ou eau de vie (eau de vie) un liquide alcoolique qui est inflammable et transparent obtenu par distillation dans des solutions alcooliques des alambics spéciaux.
Les premières liqueurs ont été produites au Moyen Age par les moines dans les monastères principaux en Europe. Plus tard, un groupe de personnes liées par une discipline, l'alchimie, à la recherche de la pierre du célèbre philosophe, capable de transformer le plomb en or, la recherche pérenne l'élixir de longue vie, a donné une grande impulsion à la production de liqueurs et au début distillats.
Une des premières boissons alcoolisées que l'on sait est accrédité par le célèbre de Médicis est la liqueur. autour "de 1700.
La préparation de liqueurs avait une nouvelle impulsion aux travaux du commerce des épices et un peu plus tard, au XIXe siècle, la redécouverte des anciennes recettes des monastères devenir boissons à la mode. A partir de là, l'art de combiner l'alcool avec des arômes de légumes ou des parfums va affiner de plus en plus, donnant naissance à une industrie d'une importance économique considérable dans notre pays.